A la vie- I love You Journal controversé

Deep t'erres

Sacha
Deep t'erres

Dans un soupir infini

Lui demeure réticent

aux discours de l ‘amour

les heures s étirent et

se meurent dans

l ‘eternel dialogue de sourds

Sous sa coupe frisée

l ‘alien impose

son désir très personnel

excluant mon altérité

Tantot seduisant

Tantot distant

Mais jamais n ‘approche

ni n'aime vraiment

Me laissant scotchée

à cette attente tel

le Diptere piegé à cette torture

Je me debats mais mes ailes

engluées par son ruban d‘arguments

m ‘empechent de voler

meme si je vois bien qu’il ment

Cruelle fin

dans ce silence de mort

Sa violence il ignore

pourtant la déplore

meme si je le mords

C ‘est bien mon coeur

Lui SeulQui se tord...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires